Bienvenue sur ce site!
  • banner-page

cahier de boucle d'affaires de spécification personnalisée couleur cuir personnalisé

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Ce cahier professionnel haut de gamme a une apparence grand de gamme et une apparence discrète sans perdre sa connotation. La coque extérieure est emballée avec une surface en cuir de couleur unie, la page intérieure est composée de papier à lettres composite de 80 g et la fermeture est composée d'une boucle magnétique en métal et de cuir. Le cortex externe est délicat. La page intérieure de ce type de papier a une faible élasticité, une absorption d'encre uniforme, une bonne douceur, une texture serrée et opaque, une forte résistance à l'eau et un fort effet tridimensionnel. Il est utilisé comme compte rendu de réunion, notes de travail et mémos. sélectionner Pages intérieures de ce cahier

Cahier professionnel de nouilles en peau de mouton

Coups de pinceau très doux

L'encre sèche rapidement, particulièrement adaptée aux stylos plume et aux surligneurs

Le papier est léger et fin, 20% plus léger que le papier traditionnel

Le papier se sent très bien

Papier neutre qui peut être stocké pendant une longue période

Bloc-notes d'affaires Bright Side

MOQ 2000 exemplaires

Taille du produit 128 * 188mm

Sac auto-adhésif OPP plus carton pour emballage

Le cahier d'affaires fait référence à un modèle publicitaire qui intègre des publicités d'entreprise (telles que le LOGO d'entreprise, le profil de l'entreprise, les encarts de couleur, les pages intérieures publicitaires, la décoration personnalisée, les emballages personnalisés, etc.) dans des manuels de travail traditionnels pour promouvoir la culture d'entreprise et l'image de marque. Un cadeau élégant et pratique de la culture traditionnelle est un messager pour promouvoir l'image de l'entreprise et diffuser des publicités de produits.

Les cahiers d'affaires sont largement utilisés dans les conférences, les promotions, la pendaison de crémaillère, les célébrations, les cadeaux, le bien-être et d'autres domaines. Il a les caractéristiques d'une information publicitaire durable et d'un fort impact. C'est un matériel promotionnel idéal pour diffuser la marque et valoriser l'image de marque.

Les cahiers professionnels sont généralement divisés en cahiers à feuilles mobiles et en cahiers de poche. Les spécifications communes sont: 16K (255 * 183mm), 20K (206 * 183mm), 25K (206 * 140mm), 36K (165 * 125mm), 48K (165 * 90mm).

Cahier d'affaires en cuir PU

La taille du produit peut être produite au besoin

Cahier professionnel en cuir souple


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to this website!
  • banner-page

custom leather color custom specification business buckle notebook

Short Description:


  • MOQ: 2000 copies
  • Product size: 128*188mm
  • Product packaging: OPP self-adhesive bag plus carton for packaging
  • Common specifications: 16K (255*183mm), 20K (206*183mm), 25K (206*140mm), 36K (165*125mm), 48K(165*90mm).
  • Product Detail

    Product Tags

    This high-end business notebook has a big-end appearance and a low-key appearance without losing its connotation. The outer shell is packaged with a solid color leather surface, the inner page is made of 80g composite writing paper, and the closure is composed of a metal magnet buckle and leather. The outer cortex is delicate. The inner page of this kind of paper has small elasticity, uniform ink absorption, good smoothness, tight and opaque texture, strong water resistance, and a strong three-dimensional effect. It is used as meeting records, work notes and memos. select Inside pages of this notebook

    Sheepskin noodle business notebook

    Very smooth brush strokes

    The ink dries quickly, especially suitable for fountain pens and highlighters

    The paper is light and thin, 20% lighter than traditional paper

    The paper feels very good

    Neutral paper that can be stored for a long time

    Bright side business notepad

    MOQ 2000 copies

    Product size 128*188mm

    OPP self-adhesive bag plus carton for packaging

    Business notebook refers to an advertising model that incorporates corporate advertisements (such as corporate LOGO, company profile, color inserts, advertising inside pages, personalized decoration, personalized packaging, etc.) into traditional work manuals to promote corporate culture and brand image. An elegant and practical gift of traditional culture is a messenger to promote the corporate image and spread product advertisements.

    Business notebooks are widely used in conferences, promotions, housewarming, celebrations, gifts, welfare and other fields. It has the characteristics of long-lasting advertising information and strong impact. It is an ideal promotional material for spreading the brand and enhancing the corporate image.

    Business notebooks are generally divided into loose-leaf notebooks and paperback notebooks. Common specifications are: 16K (255*183mm), 20K (206*183mm), 25K (206*140mm), 36K (165*125mm), 48K(165*90mm).

    PU leather business notebook

    Product size can be produced as required

    Soft leather business notebook


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us