Bienvenue sur ce site!
  • banner-page

À propos de nous

Profil de la société

Shenzhen Yuxingyuan Gift Packaging Co., Ltd. est une entreprise professionnelle d'impression et d'emballage intégrant la conception, l'impression et le post-traitement. Spécialisé dans l'impression de toutes sortes de boîtes d'emballage, boîtes de couleur, boîtes de cartes, cartes de couleur, albums publicitaires, étiquettes, manuels, sacs en papier, autocollants, blocs-notes, autocollants de tatouage, albums photo, boîtes à bijoux, boîtes de boutique, coffrets cadeaux et autres imprimés matériaux. La société prend toujours le développement d'une entreprise d'impression moderne de haute technologie comme direction de développement, suit le rythme et se tient au courant des informations et des tendances actuelles de l'industrie de l'impression. À l'heure actuelle, la société dispose des presses d'impression Heidelberg et Komori avancées quatre couleurs, cinq couleurs, six couleurs au monde, et la dernière introduction des imprimantes KBA entièrement ouvertes de Taiwan peut pleinement répondre à la production de divers grands, moyens et petits boîtes, ainsi qu'une variété d'équipements de traitement avancés de pré-presse, d'impression et de post-presse pour répondre à l'amélioration continue de la qualité des clients et des réclamations de service.

Depuis sa création, la société adhère à la philosophie d'entreprise «innovation, efficacité, qualité, service», équipement d'impression avancé, niveau technique professionnel et traitement en aval complet pour fournir aux clients des produits et services d'impression et d'emballage de haute qualité. Tous sont invités à visiter et à guider! Désireux de travailler avec vous pour créer un avenir meilleur.

Culture d'entreprise

Notre but
Continuez à innover, à aller de l'avant, à nous dépasser et à devenir plus grand et plus fort. Soyez toujours reconnaissant et assumez vos responsabilités sociales. Efforcez-vous d'obtenir de bons résultats et de fidéliser vos clients et investisseurs.

Notre Philosophie
Aux clients, nous prônons le bénéfice mutuel et recherchons un développement commun en coopération. Pour les alliés, nous prônons la concurrence pour promouvoir la coopération et bâtir une pensée gagnant-gagnant. Pour les employés, encouragez les employés à grandir avec l'entreprise. A la société, prônez la coexistence harmonieuse des entreprises et de la société.

Notre esprit

Notre esprit Rechercher le changement dans les idées, les nouvelles idées, les mesures réalistes et le raffinement dans le travail. Avancer avec le temps, saisir les opportunités, adapter les mesures aux conditions locales et innover en changeant。

Notre style
Saisissez la situation générale, faites attention aux détails, recherchez la perfection et faites preuve d'excellence.

Nos services

Shenzhen Yuxingyuan Gift Packaging Co., Ltd. adhère à la politique de «pleine participation, amélioration continue et réalisation de chaque promesse faite aux clients» et a mis en place un système complet d'assurance qualité et un système de service à valeur ajoutée. Entreprendre de manière exhaustive les affaires d'albums d'images, de pages couleur, de magazines, d'affiches, de manuels de produits, de boîtes à bijoux exquises, de sacs en papier exquis, de boîtes de couleurs d'emballage, de coffrets cadeaux exquis, de cahiers exquis, d'autocollants, d'autocollants de tatouage, etc. En ligne avec le concept de service de «sincère», «confiance», «enthousiasme», «qualité» et «efficacité», le concept de gestion de la poursuite de l'excellence, la qualité d'abord, basée sur la fondation, le développement innovant, s'appuyant sur la gestion scientifique et des équipements de pointe, superbe technologie, haute -un service de qualité, a gagné la reconnaissance d'un grand nombre de clients, a gagné une réputation et une crédibilité élevées sur le marché.

L'entreprise croit toujours que «la qualité est la vie du produit et la crédibilité est la pierre angulaire de l'entreprise». Nous créerons une image parfaite de la satisfaction du client avec un service de première classe, une gestion de première classe et une qualité de première classe, et mettrons en œuvre la conscience de la qualité dans l'ensemble du service des produits d'impression, gagnerons la confiance et le soutien des clients avec intégrité, et créer un avenir meilleur avec les clients. Accueillez sincèrement des personnes de tous horizons à visiter et à coopérer!

Usine

Welcome to this website!
  • banner-page

About Us

Company Profile

Shenzhen Yuxingyuan Gift Packaging Co., Ltd. is a professional printing and packaging enterprise integrating design, printing and post-processing. Specializing in printing all kinds of packaging boxes, color boxes, card boxes, color cards, advertising albums, tags, manuals, paper bags, stickers, notepads, tattoo stickers, picture albums, jewelry boxes, boutique boxes, gift boxes, and other printed materials. The company always takes the development of a high-tech modern printing enterprise as its development direction, keeps up with the times, and keeps up with the current printing industry information and trends. At present, the company has the world's advanced four-color, five-color, six-color Heidelberg and Komori printing presses, and the latest introduction of a Taiwan's full-open KBA printers can fully meet the production of various large, medium and small boxes, as well as a variety of advanced pre-press, print-in, and post-press processing equipment to meet the continuous improvement of customer quality and service Claim.

Since its establishment, the company has been adhering to the business philosophy of "innovation, efficiency, quality, service", advanced printing equipment, professional technical level, and complete downstream processing to provide customers with high-quality printing and packaging products and services. All are welcome to visit and guide! Willing to work with you to create a better tomorrow.

Corporate Culture

Our purpose
Continue to innovate, forge ahead, surpass ourselves, and become bigger and stronger. Always be grateful and fulfill social responsibilities. Strive for good results and return customers and investors.

Our philosophy
To customers, we advocate mutual benefit and seek common development in cooperation. For allies, we advocate competition to promote cooperation and build a win-win thinking. For employees, encourage employees to grow together with the company. To the society, advocate the harmonious coexistence of enterprises and society.

Our spirit

Our spirit Seek change in ideas, new ideas, realistic measures, and refinement in work. Advance with the times, seize opportunities, adapt measures to local conditions, and innovate while changing。

Our style
Grasp the overall situation, pay attention to details, pursue perfection, and show excellence.

Our Services

Shenzhen Yuxingyuan Gift Packaging Co., Ltd. adheres to the policy of "full participation, continuous improvement, and realization of every promise to customers", and has established a complete quality assurance system and value-added service system. Comprehensively undertake the business of picture albums, color pages, magazines, posters, product manuals, exquisite jewelry boxes, exquisite paper bags, packaging color boxes, exquisite gift boxes, exquisite notebooks, stickers, tattoo stickers, etc. In line with the service concept of "sincere", "trust", "enthusiasm", "quality" and "efficiency", the management concept of pursuing excellence, quality first, based on foundation, innovative development, relying on scientific management and advanced equipment , Superb technology, high-quality service, won the recognition of a large number of customers, won a high market reputation and credibility.

The company always believes that “quality is the life of the product, and credibility is the cornerstone of the enterprise”. We will create a perfect image of customer satisfaction with first-class service, first-class management, and first-class quality, and implement the quality awareness into the entire service of printing products, win the trust and support of customers with integrity, and create a better tomorrow with customers. Sincerely welcome people from all walks of life to visit and cooperate!

Factory